Un endroit merveilleux pour se détendre. Idéal pour les enfants.
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel « bear-tastic » 🐻. Le ménage est impeccable, le personnel est serviable, sympathique et souriant ! La chambre est très confortable et d'une propreté irréprochable. Vue sur la montagne. Nombreuses options végétaliennes et végétariennes.
Un super restaurant dans la région de Thoune. Très accueillant pour les enfants et la cuisine était excellente... Le service était également impeccable. On y retournera avec plaisir...
Un service aimable, chaleureux et accueillant. La cuisine est bonne, raffinée et fraîche !!
Une ambiance unique, un service attentionné, une fondue délicieuse : tout était parfait. Nous reviendrons sans aucun doute.
Un grand bravo au personnel de service... vous êtes tellement de bonne humeur, dynamiques et sympathiques ! On s'est vraiment bien amusés 🤩
Le personnel est très aimable et l'établissement est globalement très accueillant pour les enfants (matériel de dessin, sirop, menu enfant, coin jeux séparé). La cuisine est délicieuse. Je recommande vivement les nouveaux desserts maison. Cela vaut toujours le détour. Merci !
Tout était parfait
Il y a des jours où maman n'a ni le temps ni l'envie de cuisiner. C'est pourquoi, ces deux derniers mois, je suis allée deux fois déjeuner au Grizzly avec nos enfants. L'ambiance y est tout simplement chaleureuse, le service très aimable et attentionné, et la cuisine est un vrai régal. Loin de l'agitation du week-end, c'est une petite oasis que je recommande vivement.
Une cuisine raffinée et un service impeccable
Un buffet de gibier exceptionnel. Des plats succulents et un choix immense. Sans oublier un personnel très sympathique. On reviendra !
C'était très relaxant et très confortable Ils ont même une salle de jeux si le temps n'est pas au beau fixe pour que les grands puissent encore profiter du repas. L'extérieur est superbe et les enfants se sont bien amusés.
Le personnel était super sympa… Nous sommes arrivés à l'improviste le jour de la fête des Mères avec 11 personnes et avons quand même pu manger. Merci beaucoup
Nous avons séjourné sur l'emplacement à Pâques et avons apprécié l'aire de jeux, les animaux, la délicieuse nourriture ainsi que le personnel extrêmement aimable et attentionné ! Nous y reviendrons avec plaisir ! Extrêmement adapté aux enfants, belles vues et promenades, et l'emplacement simple offre tout ce dont on a besoin pour quelques nuits. Top !
Belle terrasse dans un décor alpin impressionnant. Extrêmement adapté aux enfants et aux familles. Carte avec des plats connus, menus de midi le jeudi et le vendredi.
Nous avons fêté notre mariage sur deux jours au restaurant Grizzlybär (plus de 40 personnes et 60 personnes).
La nourriture était excellente et a reçu de nombreux éloges de la part des clients.
L'équipe était très attentive et sympathique.
La vue sur le petit lac et le paysage vallonné depuis la terrasse où nous avons mangé offrait une ambiance magnifique. Les nombreuses possibilités d'activités à l'extérieur et à l'intérieur ont toutes été utilisées lorsque le programme le permettait.
Tout s'est déroulé sans accroc et les demandes spéciales des invités, comme manger plus tôt pour les enfants et la gardienne ou stocker ses propres ustensiles, ont été rendues possibles sans difficulté.
Je choisirais à nouveau ce lieu.
Nous étions inscrits au Camper Dinner ici Paysage magnifique et l'hospitalité que nous avons pu vivre ici ne peut pas être surpassée,💪un grand merci à toute l'équipe Grizzlybär pour la prestation de pointe 👍et le délicieux dîner.
Nous reviendrons avec plaisir!😊
Nous avons pu déguster une délicieuse fondue au Grillhaus. Superbe ambiance et bonne humeur garantie. Personnel aimable, bonne nourriture. C'est toujours un plaisir.
La nourriture est excellente, le personnel est très aimable, très proche de la nature.
Parking : Il y a suffisamment de places de parking mais il y a beaucoup de monde à midi. Mais sinon, toujours
Convivialité pour les enfants : il y a une chambre spéciale pour les enfants afin que les parents aient du temps pour toi, il y a aussi un petit parc animalier.
Accessibilité en chaise roulante : il est facile d'y accéder
Nous y sommes allés en famille aujourd'hui, il y a quelques animaux à voir. L'aire de jeux a plu à notre fils de 7 ans.restaurant : nous n'avons bu qu'un peu. Nous reviendrons et utiliserons le minigolf, pour lequel nous n'avons pas eu assez de temps aujourd'hui.
Savoureux malgré les grandes portions. Service rapide et très aimable.
L'excursion spontanée en valait vraiment la peine. Très adapté aux enfants, très bon repas et avec le petit lac, y compris le petit parc animalier, c'était une très belle excursion en famille. Nous en avons profité.
Nous n'avons visité que les installations extérieures. C'est une petite distraction sympathique pour toute la famille, qui permet de s'évader de l'agitation quotidienne. Il y avait quelques animaux à voir, mais certains enclos étaient complètement vides. Un emplacement idyllique au bord d'un petit lac et une petite aire de jeux attirent les gens dans le restaurant pour prendre un dernier repas. Nous y sommes restés environ une demi-heure avec les enfants.
Superbe pour les enfants. L'aire de jeux est plutôt à partir de 2 ans, la nôtre était encore un peu trop petite pour tester les toboggans par exemple. A l'intérieur, il y a une grande surface de jeu, le personnel était super aimable et serviable. Nous reviendrons volontiers.
Maman m'a invité (anniversaire) à bruncher au Grizzlybär.
Ma femme et moi sommes des "bruncheurs" passionnés et nous testons de nombreux restaurants, hôtels, etc. pour vivre de nouvelles expériences.
Le Grizzlybär nous a beaucoup plu, le style champêtre, on le retrouve aussi dans la cuisine. Un buffet copieux avec un très grand choix. Mais ce qui nous a particulièrement impressionnés, c'est le personnel aimable, prévenant et très attentif, nous vous donnons ici le meilleur compliment !
Nos deux petits chiens étaient également les bienvenus. Le restaurant est également un paradis pour les enfants, qui ont leur propre coin de jeu.
Nous recommandons vivement le Grizzlybär, merci beaucoup à l'équipe et au chef.
Tu as passé un séjour à couper le souffle chez nous ? Fais-le savoir aux autres visiteurs et partage tes expériences. Nous nous réjouissons de ton feedback !